View Single Post
(#59 (permalink))
Old
Nagoyankee's Avatar
Nagoyankee (Offline)
中庸を得るのだ~

08-20-2008, 03:47 PM

Quote:
Originally Posted by noodle View Post
Ca me fait plaisir de voir que les gens s’intéressent au français. Il faut que je vous dise, Nagoyakee, que vous écrivez très bien. Même, mieux que moi parfois.

Si vous voulez parler ou écouter le français, essaye Skype, il y a beaucoup de « chat room » en français. Vous pourriez même choisir un sujet qui t’intéresse (par exemple; La musique française). C’est vraiment génial.
Merci infiniment des mots aimables, noodle! J'ai probablement un excellent dictionnaire!

Merci également de la référence. Ce semble très intéressant.

Quote:
Originally Posted by Wednesday View Post
Il y a aussi une site sur internet dans laquelle existent possibilités pour communiquer en divers langues: My Language Exchange Quelle est la différence entre langue et language???

J'ai déjà lu ce qu'il est très difficile pour un Japonais à encontrer un étranger comme il existe moins que 1%, c'est vrai? À Berlin vivent plus que 3 millions dont une grande minorité vient de plus que 150 pays. C'est très utile quand on veut apprendre une langue. Mais francais... presque nulle part!
Merci beaucoup de l'information, Wednesday!

Mais oui, c'est vrai. Le Japon est un pays fortement homogène. Les plus grandes villes sont un peu différentes, mais en général 1% est le pourcentage correct. C'est une île mystérieuse ici!
Reply With Quote