Thread: French teacher?
View Single Post
(#14 (permalink))
Old
noodle's Avatar
noodle (Offline)
Wo zhi dao ni ai wo

01-25-2009, 06:52 PM

Quote:
Originally Posted by Teto View Post
Le français c'est plus dur à apprendre x) si c'était l'anglais, l'anglais ne serait pas the worldwide language hehe !

I'm french, you can add me : [email protected]
Désole, mais je pense que vous avez tort. L’anglais est la langue du monde car ca fait longtemps que les anglais et les américains dominent en tous ce qui concerne la Science, la finance etc. (Also, we should never forget that at one point, the sun never set on the British Empire) Ca n’à rien avoir avec la difficulté de la langue. De toute façon, la plupart des gens qui travaille et utilise l’anglais ne parle pas bien l’anglais. Si tu prends l’Eurostar par exemple. Je voyage souvent entre Londres et Paris, et a chaque fois que je parle anglais a un employé français, ca me fais mal. Ils tuent la langue, mais la plupart pense qu’ils parlent assez bien. Moi, je dirais qu’ils peuvent communiquer et ce débrouiller. Il y a une grande différance. Je pense que l’anglais est plus difficile car il y a beaucoup de subtilité qu’on ne peut pas apprendre avec un livre. Le français par contre n’a pas ca. Le français est difficile pour l’écrit et pour les exceptions au règle de grammaire (il y on a vraiment trop).
Reply With Quote