![]() |
Bonjour tout le monde!
Salut. J'apprends le francais dans mon ecole. Je sais seulement un peu. J'aime que la conversation aux gens et j'aimerait pratiquer vraiment mon francais.
Peut-quelqu'un me comprendre? |
Bien sûr.
Je te souhaite la bienvenue ici, Si tu as besoin de conseils pour parler français, tu peux m'envoyer un PM quand tu le veux, Je vis à Versailles, à côté de Paris, donc si tu a besoin d'aide, n'hésite pas. A bientôt, Kitsune :ywave: |
Meuglement !
|
Vous remercier KitsuneFR. Le quel est aime dans Versailles ?
|
Quote:
|
2 Attachment(s)
Bonjour!
I didn't understood your reply. Would you like to ask about what would be nice to see here in Versailles? If it's the case: D'abord, le Château (palace) et son parc; attention beaucoup de soleil en été! Puis plusieurs places de marché (market's places) le matin plusieurs jours par semaine. Les 3 avenues principales, se promener dans les rues du centre ville (walk in town centre streets). Beaucoup de restaurants. Enfin, nous avons beaucoup de forêt autour de Versailles (woods around! nice when you want to get away from town for a while!) |
OOooh j'étais au lycée a versailles! Jules Ferry...
|
Je ne suis malheusement arrivé à Versailles qu'après être entré dans la vie active. Mais il est vrai que nous avons beaucoup de collèges et de lycées ici!
:ywave: |
Quote:
|
C\'est clair!!!! versailles-cergy c\'est pas pareil!!! lol
|
All times are GMT. The time now is 12:30 PM. |