|
|||
French Question here -
02-09-2008, 05:23 AM
Bonjour , j adore voyager et je voudrai savoir quel son les belle place a visité o japon parce que j pense ben i faire un tour cette été si tout va bien!
sa serait bien aprécié ! alors c'est a toi de voir a ce que tu veux et de pas se laisser marcher dessus. la vie n'est que des choix |
|
||||
02-09-2008, 04:03 PM
Quote:
Quote:
lol Not sure if that was close to the right translation but I tried my best I haven't stepped foot in Japan YET, but if I were you I wouldn't miss the Pontochō and Gion districts in Kyoto everything is relative and contradictory ~
|
|
||||
02-09-2008, 06:13 PM
haha, oui, ... elle est champione avec les sites de traduction. Non, j'rigole... ummm, Pour ce que tu cherche, il faut voir le site un peut, il y a deja beacoup de reponse au questions comme la tien.!
Et aussi, bienvenue!! |
|
|||
02-09-2008, 06:22 PM
oui je sais qui existe surement plein de site pour voir les belle place au japon mais c tjr mieux de demande au personne , jai plus confiance au personne qui connaisse la place que a des site qui veule vendre leur boute de pays!
content de vous connaitre! alors c'est a toi de voir a ce que tu veux et de pas se laisser marcher dessus. la vie n'est que des choix |
|
||||
02-09-2008, 06:23 PM
Thank youuuu Fraise
For your information, I didn't look it up on any translation site. I took French for 2 years and although I spent most of the time sleeping, some of it must have gotten stuck somewhere in my brain ^^ everything is relative and contradictory ~
|
|
||||
02-09-2008, 06:31 PM
Greaaat!!
Anyway si tu veux des infos regarde au niveau des threads, "Japon Travel" si tu veux des infos pour t'installer TokyoFerrari et Housetek ou fait de bon Thread la dessus.. Voila.. I Honestly, seriously and truly.....don't care about U
|
|
|||
02-09-2008, 06:36 PM
Quote:
thank for you help! alors c'est a toi de voir a ce que tu veux et de pas se laisser marcher dessus. la vie n'est que des choix |
Thread Tools | |
|
|