|
||||
01-10-2009, 02:44 AM
Bienvenue à JF, MandyChan!
Je m'appelle Nagoyankee et je suis l'un des quelques membres japonais ici. J'habite à Tokyo. Mon français n'est pas très bon. Je parle japonais et anglais. J'espère que vous avez de l'amusement sur ce forum! |
|
||||
01-15-2009, 07:05 AM
Je recherche une vieille chanson française qui s'appelle "Le clown est amoureux de Julietta". Elle a été chanté par un homme il y a environ 35-40 ans. Si le titre est grammaticalement correct, c'est le titre et la première ligne des paroles. J'ai peur que ce soit tout que je me rappelle au sujet de la chanson. C'est une ballade. Est-ce que n'importe qui sait le nom du chanteur?
|
|
||||
01-15-2009, 06:33 PM
Quote:
eh bienvenue |
|
||||
01-16-2009, 12:31 PM
Quote:
|
|
||||
01-27-2009, 06:24 AM
Merci tout le monde. J'apprécie votre aide. J'ai entendu cette chanson quand j'étais un enfant à la télévision ici au Japon quand je n'ai pas su plus que quelques mots du français. Je me rappelle bien la majeure partie de la mélodie mais pas les paroles. Maintenant je terminerai ma recherche et laisse la bonne mélodie continuer à vivre dans mon esprit.
|
|
|||
01-27-2009, 07:04 AM
Oh, que vois-je en me connectant ce matin (tout du moins en Europe), qu'il y a un sujet où l'on parle français. C'est vraiment sympa^^
Moi, je suis incapable de dire quoi que ce soit en Japonais, hihi... à part quelques petites phrases idiomatiques mais rien qui puisse conduire à une discussion. Mais je compte apprendre! Nagoyankee > Moi aussi j'ai fait une petite recherche rapide, mais rien de bien concluant. En tout cas, bonne mémoire pour ce rappeler d'une musique vielle de 30ans et dans une autre langue^^ voilou ++ |
Thread Tools | |
|
|