|
||||
10-24-2009, 02:02 AM
Il faut que tu ailles en France, Nago! Un jour, tu y iras!
Tu dois trouver un peu difficile la vie de la grande ville, non? Peut-être c'est plus naturel pour toi. Moi, je ne pourrias jamais m'en sortir! J'aime bien les arbres et la nature... ~ Wind Song ~ ~ Windlied ~ ~ Chant du vent ~ |
|
||||
11-01-2009, 01:21 PM
J'espère certainement que je pourrai aller là un jour. Quand j'étais jeune, l'Europe n'a pas semblé si lointaine. Mais mes études et travail m'ont toujours maintenu au Japon ou Amérique.
J'ai vécu la majeure partie de ma vie dans de grandes villes. J'apprécie la nature toutes les fois que je vais à la campagne. La bonne chose au sujet du Japon est que même si on vives dans une grande ville, on est également près tellement de nature. |
|
||||
11-01-2009, 04:27 PM
holy crap! O.O this is sooo cool! me taking french classes rite now n high school. this is almost like a test. j'habite a' usa. je parle 'anglise (IDK if its spelled rite. its supposed 2 b english) je suis americaine. if me had my notes i could say more.
~Hard to be Soft Tough to be Tender~ |
|
||||
11-04-2009, 06:33 PM
Pour moi, le Japon était toujours loin, parce que mes parents me l'avaient dit, et on ne voyait pas beaucoup ces jours-là...
Est-ce qu'il y a beaucoup d'espace vert dans Tokyo, alors? Les villes anglaises (comme Londres, Manchester, Sheffield...) sont bien reconnues pour leurs vastes espaces verts. Il y a de plus en plus de parcs aujourd'hui, je trouve. Quote:
Sometimes I seem to see "États-Unis" written as "USA", though. ~ Wind Song ~ ~ Windlied ~ ~ Chant du vent ~ |
|
||||
11-06-2009, 07:12 AM
Quote:
Dans à l'ouest de Tokyo, il y a beaucoup de montagnes, de forêts, de lacs, d'etc. Il a même des sources thermales. |
|
||||
12-21-2009, 09:07 PM
Le parc près du Palais Impérial à Chiyoda Ward est interdit d'accès, Nagoyankee ?
Ca à l'air d'être un grand parc... (J'ai découvert ça car j'ai des gens qui viennent visiter mon site qui habitent dans ou à côté du parc.) Ah et sinon, pour ceux qui ne savent pas, je suis française et comme l'indique ma signature je parle anglais, français et j'apprend le japonais et l'allemand (même si mon japonais et 100 fois mieux que mon allemand...) Learning Japanese and German |
Thread Tools | |
|
|